Contrôle d’accès

Interphonie / Contrôle d’accès

Téléchargez notre documentation en Interphonie / Contrôle d’accès

Le contrôle d’accès consiste à organiser la circulation des personnes à l’intérieur d’un bâtiment ou d’un local.

Ainsi l’accès à des espaces sensibles peut être restreint à des utilisateurs identifiés, selon des plages horaires prédéfinies avec un enregistrement de tous les déplacements dans un historique.

Depuis quelques années, compte tenu de l’évolution des technologies analogiques, Bus, IP, filaire ou GSM, nous nous spécialisons dans la maîtrise d’œuvre, interphonie / contrôle d’accès afin de vous proposer le système le plus adapté, en fonction de vos contraintes, de l’architecture des bâtiments et de la norme.

Afin d’optimiser les coûts nous réalisons les estimations financières détaillées, décomposées en 4 parties :

Contrôle d'accès

 

  • logement,
  • distribution,
  • platine de rue
  • alimentation

 

pour chaque bâtiment, après avoir réalisé un audit.

 

Nous rédigeons les cahiers des charges avec BPU, DPGF en fonction des résultats des audits.

Nous vous conseillons sur les systèmes de fermeture des accès en fonction de vos contraintes et obligations et nous pouvons faire les extractions importations, exportations de bases de données pour les badges des locataires pour le changement de système.

Compte tenu des nouvelles contraintes normatives, nos audits et estimations financières sont réalisées avec l’option PMR (personnes à mobilités réduites).

Notre rôle est de vous conseiller sur la meilleure technologie à installer afin d’avoir une installation pérenne et évolutive.

Découvrez nos prestations en accessibilité handicapé 


Que vous soyez, Client, Prestataire, Installateur, ou Confrère, Vous avez un témoignage, une suggestion, une remarque, ou une critique, Vous voulez nous faire partager votre expérience et vos idées. Alors nous sommes là pour vous écouter et vous remercions par avance. Très cordialement.